afrofemme

VOIR LA COLLECTION

Pour célébrer la Journée internationale de la femme, nous lançons le Afrofemme collection, une collection d'images sous licence qui célèbre la beauté, la résilience et la créativité de la femme africaine moderne, en partenariat avec Style Bella Naija

L' Afrofemme La collection vise à élever et à inspirer tout en changeant les perceptions et en aidant à changer le récit visuel de l'Afrofemme. Création de l'entrepreneur Josiane Faubert Action PICHA sur la prise de conscience que les perceptions des Africains dans le monde ne sont pas toujours la réalité des Africains ou des communautés noires au niveau international, le Afrofemme collection est une extension de ce mantra. Représentant des femmes de tous les horizons du monde entier, l'objectif de la collection est de permettre aux professionnels du marketing, de la publicité et de la communication d'inclure davantage d'images de Noirs et de femmes d'ascendance africaine dans leurs campagnes. 

«Alors que nous célébrons la Journée internationale de la femme, il était important pour moi de lancer une collection dédiée à amplifier la beauté, la diversité et l'intelligence de la femme noire moderne. Les images que le Afrofemme  les points forts de la collection, ce sont des images que j'aurais aimé voir en tant que jeune fille africaine en France », déclare Josiane Faubert, fondatrice de PICHA Stock. "Nos esprits sont connectés visuellement, il était donc très important d'éliminer les stéréotypes généralement associés aux femmes noires, car nous méritons d'être mis en valeur de manière non binaire, dans notre vraie diversité."

L' Afrofemme La collection sera disponible en différentes tailles: une taille XS gratuite pour les réseaux sociaux, ainsi que des tailles standard et grandes, qui seront toutes disponibles sous licences libres de droits. Chaque image dans le Afrofemme La collection est entièrement publiée et a été créée par des photographes internationaux qui se sont donné pour mission de mettre en valeur leurs communautés dans leur beauté pour le monde.  

CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez une question, nous avons une réponse

Pour les demandes de presse: PR@pichastock.com

Autres demandes: info@pichastock.com

English EN French FR Portuguese PT Spanish ES

afrofemme

CHECK THE COLLECTION

In celebration of International Women’s Day, we are launching the Afrofemme collection, a collection of licensable images that celebrates the beauty, resilience, and creativity of the modern African woman, in partnership with Bella Naija Style

The Afrofemme collection aims to uplift and inspire while shifting perceptions and helping to change the visual narrative of the Afrofemme. Entrepreneur Josiane Faubert created PICHA Stock on the realization that the perceptions of Africans in the world are not always the reality of Africans or black communities internationally, the Afrofemme collection is an extension of this mantra. Representing women from all walks of life internationally, the goal of the collection is to empower marketing, advertising, and communications professionals to include more images of Black and women of African descent in their campaigns. 

“As we celebrate International Women’s Day, it was important for me to launch a collection dedicated to amplifying the beauty, diversity, and intelligence of the modern Black woman. The images that the Afrofemme  collection highlights, are images that I wish I saw as a young African girl in France,” says Josiane Faubert, founder of PICHA Stock. “Our minds are wired visually, so it was very important to eliminate the stereotypes typically associated with Black women, because we deserve to be highlighted in a nonbinary way, in our true diversity.”

The Afrofemme collection will be available in various sizes: a free social media XS size, as well as standard and large sizes, which will be available all under royalty-free licenses. Each image in The Afrofemme collection is fully released and has been created by international photographers who have made it their mission to highlight their communities in their beauty for the world to see.  

GET IN TOUCH

If you have a question, we have an answer

For press inquiries: PR@pichastock.com

Other inquiries: info@pichastock.com

English EN French FR Portuguese PT Spanish ES